Sortie au Parc Walibi pour les élèves de 6èmes
Vendredi 19 juin, nos élèves de sixième sont partis pour Walibi.
Tôt le matin, avec la fraîcheur et un beau ciel bleu, nos élèves sont montés dans le car, ils ont joué à différents jeux, d’autres ont continué leurs nuits.
Une fois l’entrée du parc franchie, les différentes équipes de copains et copines ont testé toutes les attractions autorisées en respectant les souhaits de chacun.
Après une pause déjeuner à l’ombre des arbres, ils ont repris avec empressement la découverte du reste du parc. Un passage à la boutique et la journée était déjà terminée.
Mon plus beau souvenir de la journée : les visages heureux de nos élèves et leurs remerciements pour cette sortie.
Ecole directe
Le site Ecole Directe vous permet de consulter, en utilisant votre code personnel, des éléments liés à la scolarité de votre enfant :
- son emploi du temps,
- son cahier de texte,
- ses notes,
- ses absences,
- les éventuelles sanctions
Accéder directement sur le site en cliquant sur la page ci-dessus

















