Remise des diplômes au collège La Chartreuse !

Ils étaient nombreux vendredi 21 octobre dans le préau du collège La Chartreuse pour venir récupérer leur diplôme du Brevet et du CFG : une soirée très appréciée de tous !

C'est à 18h qu'étaient attendus les anciens élèves de 3ème du collège La Chartreuse, ainsi que leurs parents, pour se voir remettre leur diplôme officiel. Accueillie par le chef d'établissement, M Giraud, et la responsable pédagogique, Mme Moulin, la promo 2022 affichait un sourire que l'on reconnaît chaque année : le plaisir de se retrouver, la fierté d'être enfin diplômé et la nostalgie de revoir le collège et ses professeurs...

Pour les festivités, le collège a pu compter sur ses élèves de la SEGPA, encadrés par Mme Darne, responsable de la section, qui ont préparé un délicieux buffet, salé et sucré, et assuré le service auprès des familles réunies. Un grand bravo à eux pour leurs talents culinaires, leur disponibilité et leur gentillesse.

Si certains/nes n'ont pas pu venir récupérer leur diplôme du DNB, DNB Professionnel ou CFG, vous pouvez vous rendre au secrétariat pour venir les récupérer.