Lutins de Noël

Pour clôturer l'année 2015, les élèves des classes de 6e, 5e et 4e ont fait un petit geste de fraternité en offrant un lutin multicolore aux élèves de maternelle.

Chaque lutin était une pièce unique résultant d'un travail de géométrie entrepris en cours de mathématiques. Mais heureusement, certains élèves de sixième et cinquième sont venus rajouter de jolies petites têtes et une bonne dose de créativité. Les coups de pinceaux et de ciseaux ont été nombreux du temps de midi mais les échanges aussi !

Lors de la livraison des lutins, les élèves de sixième en ont profité pour faire une lecture aux petits. Ces derniers, émerveillés, ont su les remercier chaleureusement en leur interprétant en avant première les chants du spectacle de Noël !