Café de Noël au CDI

Chaque année, Mme Philippon, professeure-documentaliste du collège La Chartreuse, et ses lutins/lutines organisent un café de Noël au sein du CDI : un moment très convivial !

C'est du temps de midi, le dernier jour avant les vacances qu'au CDI se prépare chaque année un petit instant de pur bonheur : le café de Noël. Au programme de cette pause gourmande : des boissons chaudes, de délicieuses pâtisseries, des professeurs et membres du personnel joyeux, de la musique et des jeux !

Cette année, le défi à relever était la construcution de la plus haute tour réalisée avec des spaghettis et des chamallows. Tous les participants se sont prêtés au jeu dans la bonne humeur. Les grandes gagnantes, l'équipe du secrétariat, ont donc eu le droit de chanter une chanson de Noël en karaoké, pour le bonheur de tous (ou pas...). Une fois lancée, la musique a accompagné ce Café de Noël qui s'est clôturé en chanson !

Merci à tous les organisateurs/trices de cette pause savoureuse !